Thérapie quantique : changer durablement

C’est à Isupnat, en cours de naturopathie, que j’ai rencontré Stéphane Drouet.  Lui, comme moi,  étions sur le banc des étudiants. ????‍???? Ce jour là,  il s’agissait  de faire des études de cas et de proposer des solutions naturopathiques pour certaines pathologies. Stéphane a alors partagé – avec le reste des participants – son travail en cours d’expérimentation pour l’amélioration de pathologies grâce à la stimulation du tronc cérébral.  Il nous a également confié que les premiers  résultats étaient tout à fait étonnant et très positifs pour le client et pour la science/médecine quantique.

A la fin du cours je suis donc allée le rencontrer afin de prendre sa carte et ses coordonnées.  Le discours (de logique) avait fait sens en moi, même si je ne connaissais pas du tout le travail de psycho-praticien neuro-quantique.  Il y a parfois des déclics, comme ce jour là, qui se transforment en action concrète (la prise de contact) dont on ne comprend la signification, ou simplement les premiers traits, que bien plus tard.

Dimanche soir, retour dans mon fief Montluçonnais. J’aime bien ces moments seule dans le train, car ce sont des temps de calme, de réflexion, de lecture, de méditation. J’ai donc plus de 7h  (aller-retour) de disponible pour toutes ces activités  qui sont aujourd’hui devenues essentielles à mon existence.  Bref, donc je repense à Stéphane et à son partage.

Le lendemain : découverte du site et l’activité de Stéphane (à découvrir ici). Je me suis baladée afin de comprendre ce qu’il faisait, pourquoi, pour qui. J’ai lu. J’ai visionné une seule vidéo (celle tournée aux Buttes Chaumont). J’ai été touché en plein coeur. Le 17 novembre, soit quelques jours après le cours auquel nous avions assisté tout les deux, je l’ai contacté en lui demandant une interview. Demande acceptée “avec joie”.

Rencontre avec le monde quantique

Ne connaissant pas le métier de Stéphane (psycho-praticien neuro-quantique),  je ne savais par où commencer pour préparer notre entretien.????Aussi, j’ai eu la chance de bénéficier de son éclairage chaleureux lors de notre marche dans les rues parisiennes jusqu’au lieu de l’interview à L’Univerre (un nom qui raisonne comme une promesse).

L’interview est riche d’enseignements tant dans le parcours de vie que dans le contenu (qui nous permet d’ouvrir les horizons et de voir les choses de différentes manières).

Découvrez notre échange ci-dessous :

En version audio en cliquant ici

En version vidéo  ci dessous ou sur la chaîne you tube ici

A l’heure où l’on découvre que les lois de la physique quantique s’appliquent à la biologie, un nombre grandissant de pratiques font leur entrée dans le milieu de la santé. Stéphane Drouet accompagne l’être humain dans sa transformation profonde par des thérapies quantiques accélératrices de changement durable, le tout avec une sincérité et une passion chaleureuse.

Et après ?

Après l’interview, je suis comme poussée par des questions en encore des questions. J’ai l’impression que Stéphane a toutes les réponses.  Des réponses logiques pour moi : c’est à dire physiologiques et/ou scientifiques. La soirée passe vite. Le lendemain nous partageons la même table d’école. Une belle occasion d’évoquer de nouvelles choses, de nouveaux livres (notamment Norman Doidge “Les étonnants pouvoirs de transformation du cerveau” et “Guérir grâce à la neuroplasticité“).

Je repars avec le coeur rempli de nouvelles informations, riches, denses et merveilleuses et surtout de nouvelles émotions. Je sens mon coeur battre très fort. Lui a certainement compris ce que mon cerveau ne comprend pas. De retour dans mon fief, j’en parle à plusieurs thérapeutes avec qui je travaille, à des proches.

Enchantée par cette rencontre qui peut faire évoluer positivement les vies, je décide de commander les livres dont nous avions parlé ensemble le lendemain en commençant par les siens “La révolution quantique de la pensée” et “Lintelligence quantique du coeur

Ces ouvrages sont accessibles vous ouvrent une nouvelle façon de voir la vie, une nouvelle forme de liberté, un espace infini, une nouvelle maison. Un saut quantique?

Cette rencontre m’a profondément bouleversée. Il n’y a pas de nécessité à conclure ce papier, car une conclusion c’est un peu comme la fin de quelque chose, or, personnellement, c’est le début de quelque chose de nouveau. Je ne sais pas encore de quoi il s’agit et ça me plait !

Restez ancré !

????Stéphanie Rouget – praticienne de santé – www.pommedamour.bio

youtube Pomme d’Amour.bio – mail : contact@pommedamour.bio

 

Découvrir également L’équicoaching, miroir de l’intelligence émotionnelle

 

 

2018-05-04T12:48:51+00:00