PEACE, THÉRAPIE QUANTIQUE DU COEUR

Prendre rendez-vous
Déprogrammer ses mémoires pour ouvrir son coeur 

Lorsque nous réagissons face a un danger, notre corps est le premier à capter l’information, avant même notre conscience du préfrontal. Et ceci de manière quantique, avec ou sans structure neurologique, notamment a travers l’eau.

Le corps engage alors une posture inconsciente pour s’adapter et se mettre en sécurité face à ce qu’il perçoit comme un danger, avant même que notre préfrontal en soit conscient.

Si le mouvement est entrave, notre corps se fige, sans pouvoir fuir ou combattre, figeant le mouvement corporel et les sensations associées dans notre corps, la où il s’est arrêté, dans les muscles, les vaisseaux sanguins, les viscères.

Le figement corporel génère la peur au niveau du cerveau limbique, qui elle même accentue le figement, par peur d’avoir peur, en sortant du figement corporel. Et par l’illusion d’être mort dans le corps.

Vont s’en suivre alors un sentiment d’emprisonnement dans le corps, suivi d’un sentiment d’impuissance, suivi d’un sentiment de frustration, pilotant tous nos schémas émotionnels humains aujourd’hui : colère, tristesse, rancune, etc. Cette mécanique sensorielle inconsciente est à la base de tous nos comportements émotionnels inconscients automatiques aujourd’hui. Tant que le corps est bloque, les émotions ne pourront que tourner en boucle dans la tête.

Le Peace commence avec le choix d’une scène difficile à traiter dans notre vie, à laquelle nous pouvons nous abandonner, après en avoir ressenti les sensations associées. Puis une fois entré dans un état de conscience au delà de la matière et de la Personne, la Présence de l’Intelligence vivante du Vide Quantique apparaît, l’eau tourne alors dans les tissus de manière hyperbolique, c’est l’effet Casimir en physique quantique. En l’espace de quelques minutes, toutes les crispations, déchets et toxines sont dissous dans des millions de micro vortex qui se créent dans les tissus et qui dissolvent la souffrance du passé. L’expérience est spontanée et fulgurante.
Le péricarde se libère et notre cœur peut aimer paisiblement cette scène difficile du passé.

Les traitements thérapeutiques du PEACE

Cliquez pour agrandir

Avec PEACE (Processus empathique d’abandon corporel et émotionnel), vous pouvez traiter tout types d’addictions émotionnelles, dans la relation, des deuils, des peurs, des blocages à la réalisations de vos rêves, vos culpabilités personnelles, vos addictions alimentaires, vos TOC, vos auto-sabotages, vos dépressions, etc .»
Les êtres qui font appel au PEACE travaillent sur tous les effets du figement.Les effets du figement sur notre vie sont les suivants :

  • nous créons par rayonnement quantique à l’extérieur de nous une réalité quantique figée faite de schémas répétitifs dans nos vies,
  • notre corps est devenu plus ou moins insensible, nous interdisant de savoir ce qui est bon pour nous, ce qui nous anime, nous séparant de notre raison d’être,
  • nous avons un mal fou à passer à l’action, à mener à terme nos projets de vie, notre système nerveux orthosympathique de passage à l’action étant inaccessible,
  • nous développons à terme souvent des symptômes corporels plus ou moins graves sans comprendre pourquoi,
  • notre sentiment d’impuissance généré par cette énergie bloquée dans notre corps, crée notre sentiment de frustration et toutes nos émotions majeures récurrentes qui en découlent : colère, tristesse, rancune, regret, culpabilité, honte,
  • ce schéma nerveux figé dans une perspective nous incite à focaliser sur toutes les informations de notre réalité qui lui ressemblent, nous écartant de toute la réalité au delà que nous ne pouvons percevoir. Nous focalisons sur les mêmes comportements des autres et de nous mêmes, il devient difficile d’apprendre pour nous,
  • le système vagal qui permet l’ouverture du cœur est inaccessible, nous empêchant de sortir de nos perceptions binaires “il est méchant”, “il est gentil”,
  • cette énergie figée est une énergie indisponible pour vivre nos passions et les défis de notre vie, nous épuisant inlassablement.
Comment se déroule une séance ?
  • Une séance dure deux heures. Vous venez avec de quoi enregistrer le protocole de traitement thérapeutique que vous vivez en séance lors de la seconde heure et que vous pouvez répéter chez vous si nécessaire.
  • La séance commence par le partage de l’objet de votre demande thérapeutique, puis nous identifions ensemble la ou les scènes sur lesquelles nous allons focaliser le traitement pour libérer vos sensations de crispations dans le corps, et les scènes associées par là-même.
  • Nous passons durant le traitement par la libération de ces diverses sensations corporelles : peur, impuissance, frustration puis détachement.
  • Nous traitons à la fois les crispations dans le corps-fascias et les résistances dans la tête dans le même traitement. Alors votre cœur peut s’ouvrir à la Vie.
  • Chaque jour ensuite, chez vous, sur la base d’un protocole de traitement générique que je vous confie, vous poursuivez la libération de vos mémoires du passé, par le choix d’une scène du passé à traiter : un jour = une scène à traiter.
  • Pour cela je vous remets une feuille de route qui vous permet d’identifier vos scènes de vie majeures à traiter pour transformer votre vie. Je reçois ensuite pour celles et ceux qui veulent poursuivre sur ce chemin thérapeutique une fois par mois.
  • Comptez 2h pour une séance (90 euros la scéance)
Les résultats du PEACE

Au bout de plusieurs semaines/mois de défigement neuro sensoriel, vous pouvez avoir des résultats en cohérence cardiaque qui sont fascinants : 100% partout, psy, émotionnel, neuro végétatif, hormonal, un niveau énergétique très élevé, aucune ondes cérébrales de fatigue, 19 années gagnées par rapport a votre âge officiel…
Si vous avez 50 ans, vous vivez comme si vous aviez des cellules de l’âge de 31 ans…

Retrouvez mes interviews : Sur France Bleu / Sur RCF