Un chemin vers la Vie

Issue des métiers de la communication et des relations publiques, j’ai décidé en 2015 de reprendre des études. Un burn-out m’a permis de remettre en cause l’ensemble de mon mode de vie professionnelle. Je découvre alors la naturopathie, médecine traditionnelle occidentale, avec qui j’évolue tant au niveau alimentaire, social que professionnel. Je constate alors une nouvelle énergie et décide de me former à cette médecine douce. Aujourd’hui je suis en 3ème et dernière année d’étude au sein de l’école ISUPNAT à Paris.
En 2017, Les neuro-sciences viennent frappés à ma porte. La découverte de la méthode PEACE (Processus Empathique d’Abandon Corporel et Emotionnel) de Stéphane Drouet fût une révélation pour moi avec la certitude que c’était ce que je voulais expérimenter, pratiquer et partager. Je me suis formée en PEACE en 2018 à Montréal, et je fus la première praticienne à exercer en France.
La complémentarité du Peace et de la naturopathie m’apparue évidente. Les fascias étant le lien, la carte mémoire de notre histoire. Une fois combinées ces techniques et médecines se s’harmonisent pour rendre au corps et à l’être sa liberté pleine et entière. Depuis lors ma vie s’est transformée au fur et à mesure que je me découvrais.

Et maintenant ? Aujourd’hui, la Vie nous porte ensemble à travers le monde pour partager cette méthode qui, au delà de la guérison nos traumatismes, nous ouvre les portes de la conscience et du cœur.
D’ici quelques temps nous serons une centaine de thérapeutes pratiquant le PEACE, en France, mais également en Suisse, en Belgique et au Québec.
Nous travaillons également sur de nouveaux modèles de PEACE en lien avec le mouvement conscient.
La vie est une aventure merveilleuse quand on la laisse nous guider.